un-amour-sportif

Glory and Pride.

Jeudi 22 juillet 2010 à 18:10

         Il y a des choses dont leur utilité nous est vitale telles que la nourriture, la boisson, le sommeil... Et il y a des choses qu'on rend vitales. Surement inconsciemment. Mais, cette chose, devient d'une importance rare. Vous prônez ses valeurs, vous croyez en ce qui en ressort. Cette chose je l'appellerais amour. Une passion, qui décline votre façon de voir les autres, de voir la vie. Dès qu'on attaque celui ci, vous la défendez coûte que coûte, et contre tous, s'il le faut. Les critiques, contre vous, de par cet amour, seront là, mais vous êtes fidèle à celui-ci, et elles ne vous toucheront plus.. Mon amour à moi, est nommé Girondins de Bordeaux. Je suis, ceux, qui défendent, aussi loin qu'ils le peuvent les couleurs marines et blanches, je suis de ceux qu'on appelle "supporters". On ne vit pas marine et blanc, on l'est. Le stress, d'avant, pendant, et après match, ça, c'est la magie du sport. Les états d'euphorie, après le titre 2009, ce sont des sentiments inexplicables. Le football vous apporte du bonheur et de la peine, avec les bordelais, tout ça, semble décuplé. Moi, je suis royalement amoureuse,dingue,fan, de ce club, et ça, c'est surement la plus belle des choses qui me soit arrivée dans la vie.

Le Football Club des Girondins de Bordeaux, c'est juste une échappatoire, devenue paradis.

http://un-amour-sportif.cowblog.fr/images/gigis.jpg

Par Sport-Addict le Jeudi 22 juillet 2010 à 18:35
Youhouhouuuuuuuuuuu Céciloute reprend un blog :D
T'gères la fougère ma grosse (h)
Par Une marseillaise (a) le Jeudi 22 juillet 2010 à 19:06
Genre tu vas vous faire toutes les plateformes qui existent ? :D
Ton texte il est comment dire juste carrément splendide et véritable que ce soit avec qu'importe quel club que nous supportons.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://un-amour-sportif.cowblog.fr/trackback/3021168

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast